Nous vous aidons dans cette période compliquée

Notre offre spécial COVID

Votre boutique en ligne, la vitrine de votre commerce sans frais initiaux, en toute transparence

Pour vous aider pendant cette période compliquée, nous vous proposons une offre imbattable pour la mise en place de votre boutique en ligne.

Selon le devis et les fonctionnalités souhaitées que nous établirons ensemble, cette offre comprendra:

  • la mise en place d’un site personnalisé comprenant une page d’accueil, une page de contact, une page « News » et une page de description de votre boutique
  • Un compte « commerçant » vous permettant de rajouter, supprimer, modifier vos articles, vos news et vos commandes .
  • Une boutique en ligne avec possibilité de paiement multiple (facture, paypal, twint, visa, mastercard, etc.) avec gestion de mails automatiques pour le suivi des commandes pour vos clients.
  • Un support offert la première année à raison de 2 heures max par mois
  • Une formation en ligne pour vous permettre de gérer vos articles, commandes et news facilement.

 

Votre boutique en ligne, la vitrine de votre entreprise dans le monde entier

Financement

Pour vous assister dans la mise en place de votre boutique en ligne, nous vous proposons de la faire sans aucuns frais initiaux et donc sans risques financiers pour vous.

Pour ce faire, nous vous offrons la possibilité de créer votre boutique en ligne et de la mettre à disposition de vos client sans que vous ayez à débourser le moindre centime pour son développement.

Pour nous financer, nous vous facturerons  uniquement un pourcentage * sur chaque transaction effectuée par la boutique jusqu’à concurrence du montant défini dans le devis que nous établirons ensemble. Ce plafond atteint, votre boutique ne vous coûtera plus rien et continuera à fonctionner sans frais.

N’attendez plus et prenez rapidement contact avec nous pour qu’ensemble nous puissions sortir de cette période compliquée pour tous.

Vous avez d’autres besoins? Vous désirez moderniser votre boutique en ligne actuelle, offrir de nouveaux moyens de paiements à vos clients? N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions également vous proposer un devis gratuit pour la réalisation de vos futures améliorations.

    * Lors du devis que nous établirons avec vous, nous déterminerons ensemble le pourcentage sur chaque vente que vous devrez payer à concurrence du prix de la boutique. Ce pourcentage pourrait être compris, par exemple, entre 5 et 10% du prix de chaque commande.

    Pour nos clients ne désirant pas payer un pourcentage sur leurs ventes, nous vous proposons les 2 méthodes de financement alternatives suivantes:

    Un paiement unique à payer lors de la livraison de votre boutique en ligne

    Un paiement échelonné payable chaque mois, la première échéance étant à payer à la livraison de votre boutique en ligne.

    Support

    Nous assurerons le support de votre boutique en ligne à raison de deux heures par mois pendant la première année sans frais pour vous.

    Par la suite, nos conditions habituelles de support s’appliquent, par exemple en concluant un contrat de support avec nous ou en payant chaque heure supplémentaire  à notre tarif habituel, facturée selon vos éventuels besoins d’amélioration futurs sur la plateforme.

      Besoin de conseils pour votre boutique en ligne?

      Nos experts se tiennent à votre disposition pour vous offrir des solutions adaptées à vos besoins

      Le devis que nous établirons ensemble au démarrage du projet déterminera le prix final de votre boutique.

      A titre d’exemple,

      • une boutique simple, sans suivi des commandes, ni possibilité de paiement en ligne peut engendrer des coûts de réalisation jusqu’à 3’000 CHF environ.
      • Une boutique complète, avec gestion des stocks, gestion des actions ponctuelles, un suivi des commandes, un paiement en ligne complet,  une page de news pouvant être partagée sur les réseaux sociaux  peut engendrer des frais jusqu’à concurrence de 20’000 CHF environ.

      Frais d’hébergement et de paiement en ligne

      Les éléments suivants ne sont pas compris dans notre offre et devront être payés directement par vos soins aux différents prestataires de service, en concluant des contrats spécifiques directement avec chacun d’eux:

      • L’hébergement de votre site de quelques dizaines de francs par année par un prestataire basé en Suisse (par exemple Infomaniak)
      • Les frais de transactions vis à vis de nos partenaires pour le paiement en ligne (Datatrans, Postfinance, Six, etc.) de quelques centaines de francs par année.
      • Les frais de transaction par vente payés par vous directement à nos partenaires (Datatrans, Postfinance, Six par exemple) selon leur conditions générales de vente.

      Nous vous assisterons bien entendu, sans frais, pour la conclusion de ces contrats avec les différents partenaires.

       

      Le paiement en ligne, un outil indispensable

      Besoin d'aide?

      Les experts de BIdoops peuvent maximiser les performances de vos applications et services informatiques, grâce à notre conseil et expertise.

      Retrouvez-nous

      Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Linkedin pour suivre toutes nos actualités

      Avenue de Cour 36
      1007 Lausanne, Suisse

      Qui sommes-nous ?

      BIdoops Sàrl est un bureau d'ingénieur spécialisé en informatique, situé à Lausanne. Notre vocation est d’accompagner nos clients afin de leur permettre de renforcer leurs performances dans leurs activités économiques grâce à des solutions numériques innovantes et adaptées à leur besoins. Au-delà des activités dans le développement web, nous somme également spécialisés dans le Software Engineering et l’Analyse de données.